Complimenté lors de l'oral de cadet
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, j'ai passé mon oral de cadet aujourd'hui même et pendant l'oral j'ai été complimenté par l'un des jury (qui est policier) est-ce que c'est bon signe ou ça veut pas forcément dire quelque chose ? Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mai 21, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, il est toujours appréciable d'avoir un compliment lors d'un entretien, cela veut dire que vous avez été apprécié.
Je vous souhaite une bonne réussite et une bonne continuation. Tenez-nous au courant !
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe la scolarité des cadets?Concernant le concours cadet de là républiqueConvocation pendant la scolaritéBonjour concernant le recrutement ADSBonjour j ai une question sur l age limite pour le concours d officier merciMerci à tous les ambassadeursConcour d'officier lors de la formation gpxArrêt lorsqu'on était militaireBonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralcomment se passe l'épreuve orale pour cadet de la républiqueBonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?Bonjour, au sujet victime d’escroquerieBonjour des conseils pour l'oral des cadets de la république ?Passerelle depuis gendarme officier commissionnéBonjour, après la formation PA