Faut-il avoir le bac pour passer la sélection ads ?
1 réponse
12 vues
TOUFICK T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juillet 20, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Toufick,
La sélection des policiers adjoints est un recrutement accessible sans condition de diplôme.
jeudi, juillet 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Y a t'il besoin du bac pour passer le concour de GDP en interne si ont est déjà ADS ?Bonjour, lors de notre présentation à la sélection d'ADS, devons nous aller à l'essentiel?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciPeut-on choisir son ENP d'ADS lorsque l'on est major de sa promo?Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à l'oral à la sélection Ads?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Est ce que c’est obliger d’avoir passer la jdc pour s’inscrire au concours d’ADS ?Bonjour, titulaire du BTS, passage par ADS non obligatoire mais fortement conseillé ?Bonjour je souhaiterais devenir ads?Pour être ADS , obligatoire d’avoir le permis B ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour, je voulais savoir si avec le bac il fallait mieux postuler en tant que GPX ou qu’ADS ? Merci