Bonjour, je voulais savoir si avec le bac il fallait mieux postuler en tant que GPX ou qu’ADS ? Merci
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir si c’était mieux de postuler en tant que GPX ou qu’ADS et quelles étaient les différences entre ces deux postes.
Antoine E. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, novembre 1, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
C'est une question personnelle et il n'y a que vous qui puissiez y répondre.
En tant qu'ADS, vous êtes sous contrat 3 ans (renouvelable 1 fois) et vous pourrez passer le concours en interne.
En tant que gardien, à la fin de la scolarité, vous serez stagiaire puis titulaire.
Tout dépend de ce que vous voulez faire.
Bonne réflexion.
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationcomment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?Bonjour, avec un bac+5, a-t-on ses chances si on postule pour ADS? (Je présente GPX aussi mais au cas où). MerciSi j'obtiens le concours de GPX et ADS je dois choisir l'un des deux ?Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour, est-il plus avantageux de s'inscrire au concours de GPX ou d'ADS pour débuter ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, quelle est l'utilité de postuler en même temps pour être ADS et GPX ?Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour, le concours pour devenir ADS est-il plus accessible que celui de GPX ? Merci.J'ai réussit le concours de gpx en externe sans avoir le Bac mais je justifie de 5 années d'Ads est ce que ça va passer?