je ne sais pas nager, est-ce un problème pour passer le concours de gardien de la paix ?
1 réponse
464 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Date: dimanche, juillet 18, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 19, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
il n'y a pas d'épreuves de natation pour le concours de gardien de la paix.
Donc ne pas savoir nager n'est pas un problème.
Mais vous ne pourrez pas accéder à certains services spécifiques comme la brigade fluviale ou les CRS maître nageur sauveteur.
lundi, juillet 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Bonjour, peut on être gardien de la paix sans savoir nager ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais devenir gardien de la paix, et intégrer les plongeurs. Comment fait-on ? MerciEst ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementPuis-je passer le concours de gardien de la paix alors que j'ai été par le passé membre du jury pour ce concours ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, je vais tenter le concours gardien de la paix, y’a t-il un nombre de tentatives maximum à ce concours ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour pour passer le concours gardien de la paix le bac et t’il important ou pas ?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour j'aimerai en savoir plus sur le concours gardien de la paix est ce plus des questions intellectuelle ou sport?