Photo de Bonjour j'aimerai en savoir plus sur le concours gardien de la paix est ce plus des questions intellectuelle ou sport?

Bonjour j'aimerai en savoir plus sur le concours gardien de la paix est ce plus des questions intellectuelle ou sport?

Photo de Nicolas
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais en savoir plus sur le concours gardien de la paix est ce plus des questions intellectuelle ou bien sport ? Et pouvez vous me dire en quoi consiste les questions plus tard j'aimerais intégrer une bac Marseille ou CSI... voilà merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, juillet 5, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour
pour en savoir plus sur les épreuves n'hésitez pas à consulter cette page: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour bien préparer votre concours.
Bonne réussite à vous.

mardi, juillet 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?J’aimerai passer mon concours gardien de la paix mais quelle est la différence entre interne et externe ?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?j aimerais tenter le concours gardien de la paix mais avant je veux savoir si je suis apte visuellement comment faire?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?Bonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix merciBonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportivesbonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenues