Bonjour, peut on être gardien de la paix sans savoir nager ?
1 réponse
887 vues
Lucas K. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 7, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 8, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Lucas,
Oui c'est possible.
vendredi, mars 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'être enquêteur en étant gardien de la paix ?Peut-on être gardien de la paix et reserviste pour l'armée ?Bonjour peut-on devenir directement gardien de la paix sans passer par ads?Bonjour, êtes t-il possible de devenir gardien de la paix avec une myopie de - 7,5 ?Bonjour, peut-on bifurquer et devenir officier de police judiciaire en étant gardien de la paix ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais devenir gardien de la paix, et intégrer les plongeurs. Comment fait-on ? MerciBonjour, peut on devenir gardien de la paix avec un BAC +5 ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour est il possible de suivre une journée avec un gardien de la paix afin de se préparer au concours ?Bonjour on n’est obligé d’avoir le bac pour être gardien de la paix ?Bonjour je voulais savoir de adjoint de sécurité on peux passer a gardien de la paix ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?