Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?
1 réponse
20 vues
Lara O. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Evènements
Date: samedi, septembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 8, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Nous n'avons pas encore de date mais en 2020, l'arrêté d'ouverture est paru en février...
N'hésitez pas à revenir vers nous ou à consulter le site Devenir policier, page agenda:
https://www.devenirpolicier.fr/agenda
A bientôt
jeudi, octobre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Le concours technicien principal PTS 2021 aura lieu, et comment je peux le préparer ?Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, je cherche partout les dates de concours pour IPTS 2021, avez vous un site à me conseiller ?Quand aura lieu le concours tpts et comment pouvons nous le préparer ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?