Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?
1 réponse
700 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, février 17, 2022
Dernière révision: jeudi, février 17, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
nous avons déjà répondu à de nombreuses reprises sur ce sujet, la prochaine incorporation aura lieu fin février, puis début mai et début septembre.
Bonne continuation.
jeudi, février 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Quelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, quelles sont les entrées en école GPX 2022 ? MerciBonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Bonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?bonjour, quelles sont des dates de rentrées en école GPX 2023? est-il possible de décaler cette dernière (si problème) ?Bonjour, savez vous qu’elles sont les prochaines dates d’entrée en école GPX 2022?Avez-vous des informations sur les dates de rentrée en école des GPX ayant passé le concours en septembre 2022 ?