Photo de Bonjour, je cherche partout les dates de concours pour IPTS 2021, avez vous un site à me conseiller ?

Bonjour, je cherche partout les dates de concours pour IPTS 2021, avez vous un site à me conseiller ?

Photo de Damien
1 réponse
93 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucie F. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, mars 28, 2021

Dernière révision: dimanche, mars 28, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonsoir, Le concours d'Ingénieur de Police Technique et Scientifique pour l'année 2021 n'est pas encore ouvert. Mais cela ne va pas tarder. Vous êtes sur le bon site. "devenirpolicier" Je vous invite à vous créer une alerte sur le site avec la rubrique "me tenir informé". Je reste à votre disposition. Damien

dimanche, mars 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciBonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Bonjour, je voudrais savoir les dates d'entré en ENP zone ouest 2021 ?Bonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?bonjour, connaissez-vous les dates du concours 2022 de technicien principal de la pts ?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Auriez-vous des informations sur la rentrée en ENP de décembre 2021 pour le concours GPX svp ?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.