Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Manon et merci pour votre question, les prochaines incorporations auront lieu en Septembre, Novembre et Décembre 2021.
Bonne continuation à vous.
mardi, juin 15, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Manon,
Pour l'instant il y aura une rentrée en école pour les Gpx prévue en septembre, une autre en novembre et la dernière en décembre 2021.
Nous n'avons aucune date pour 2022.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne continuation à vous.
mardi, juin 15, 2021
Manon B.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée à vous.
mercredi, juin 16, 2021
Anonyme
Bonjour,
Est ce que les rentrées de septembre, novembre et décembre concernent toutes les écoles ou pas ?
Bonne journée.
mercredi, juillet 21, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les incorporations ne concernent pas toutes les écoles, par exemple a Sens il n’y aura pas d’Egpx en septembre.
Bonne continuation.
Anonyme
Merci de votre réponse, il n’y a plus qu’à attendre patiemment la lettre annonçant l’incorporation.
David A.
Bonjour, pour les rentrées en écoles seront en fin d’année comme vous avez dit, mais pour quelle session ? Celle de cette année (2020-2021) ou celle de l’année dernière (2019-2020) ?
Merci
vendredi, juillet 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les candidats de la session septembre 2019 n'ont pas fini d'incorporer. De plus, lorsqu'il y a des désistements, tout le plan de charge change.
Il faut vraiment patienter pour incorporer en école de gardien.
vendredi, juillet 23, 2021
Thomas O.
Bonjour, savez vous si les convocations pour la rentrée de septembre 2021 ont été envoyées ?
mercredi, août 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Thomas,
Les convocations sont envoyées 6 semaines avant l'incorporation.
Aujourd'hui, le 4 août, tous les candidats qui incorporent en septembre 2021 ont reçu leurs convocations.
mercredi, août 4, 2021
Anonyme
Bonjour , ayant reçu mes résultats positifs le 16 Juillet 2021 à mon concours de Policier Adjoint, j’aimerais savoir à quelle date vais-je rentrer en écoles de Police ? Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir la réponse
Merci à vous
mercredi, août 11, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Il y a une entrée en école de police pour les policiers adjoints le 30 août.
Si ce n'est pas à ce moment là, ce sera sûrement la prochaine incorporation (les incorporations pour les policiers adjoints ont lieu tous les 3 mois).
Vous recevrez la convocation entre 1 et 3 semaines avant l'entrée en école.
vendredi, août 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.