Bonjour, je voulais savoir a partir de quelle date commencerait les oraux pour le concours externe gdp IDF 2021. Merci
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, janvier 17, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez contacter votre SGAMI pour vous renseigner. Sur vos anciennes convocations vous devez avoir une adresse mèl. Egalement, vous pouvez regarder ici => https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Vous avez sur le site devenirpolicier un calendrier prévisionnel de recrutement =>https://www.devenirpolicier.fr/telechargements
lundi, janvier 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Etant l'oréat du concours de GPX session 2021 j'aimerai savoir les dates d'incorporation en ecole de police. MerciBonjour j aimerai savoir quand rentreront les admis session septembre 2019 externe s il vous plait ? Merci beaucoupBonjour, je voudrais savoir les dates d'entré en ENP zone ouest 2021 ?