Je n’ai pas compris si on a 3 enfant que se passe t’il ?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
J’ai lu une question, un policier parlait de 3 enfant
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Date: dimanche, juillet 11, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
pouvez vous préciser votre question ?
lundi, juillet 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En école comment ça ce passe ?Bonjour pour les derogations..personne élevant seule un/plusieurs enfant ? Si on est divorcé et en garde alternée c ok?Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Bjr jai 3 enfants 4,6,7ans, après l'école ads j'aurais possibilité d'être affecter près de chez moi? Pour les enfants?Bonjour, mon fils aimerait faire son stage de 3 eme dans un commissariat, comment faire ?De fausses facilités si un mauvais ex, (et il y en a plus d'un) peut suffire a modifier le discernement d'un enfant ?je suis pédiatre et je suis d'astreinte sur 24h, est ce que je dois remplir une dérogation a chaque déplacement ?En concubinage avec un enfant comment cela se passe pour me rapprocher de mon domicile si j’obtiens le concours GPX?Bonjour, y a t'il une dérogation d'âge pour les beaux-parents de 4 enfants ?Bonjour, pour changer nos 3 voeux à qui faut il s'adresser ?Comment se passe le logement une fois affecté après l'école ?j'ai un enfant autiste qui est pris en charge en extérieur 2 fois par semaine faut til une dérogation pour mon fils ?J’aurai bientôt 36 ans et j’ai 3 enfants (2 habitent avec moi). Pourriez vous me faire savoir si je suis éligible GPX?A quel moment de la scolarité passe t-on le stage de 3 semaines?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?