Bonjour, pour changer nos 3 voeux à qui faut il s'adresser ?
1 réponse
41 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, septembre 27, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 28, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, je vous invite à contacter votre sgami de zone de recrutement, vous trouverez les coordonnées ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
bonne continuation
lundi, septembre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis actuellement en 3ème générale et j'aimerai savoir quelle filaire me conseillez vous ?Bonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?Bonjour, j'ai réussi le concours exceptionnel GPX 2018, je change d'adresse, qui contacter pour faire le changement ?Bonjour Monsieur, que signifie 3C, 2C ? Plusieurs personnes peuvent avoir le 2C ? MerciDéplacement d'un rendez-vous ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, est-il possible de demander un changement d’école une fois appelé ? Merci de votre réponseBonjour, savez vous si le barème du luc leger pour les élèves gpx à changer ? Et si oui auriez vous le nouveau ? MerciJ'ai donné l'adresse de mes parents pour l'inscription. J'ai déménagé entre-temps, dois-je signaler le changement?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Bonjour. Après avoir eu nos affectations, disposons nous d'un laps de temps pour changer de lieu de résidence ou non?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?