En école comment ça ce passe ?
1 réponse
316 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Comment ça ce passe en école d'ads? Y'a t'il des choses à apprendre avant d'entrer en école pour prendre un peu d'avance ? Comment se passe l’affectation ?
Marc E. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, février 1, 2019
Dernière révision: lundi, février 4, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Marc,
En école ça se passe bien ;)
Plus sérieusement, tu seras en formation pour une durée de 12 semaines qui est rémunérée.
Les points qui seront abordés sont les suivants:
-La formation générale
-Les situations professionnelles
-Les activités physiques et professionnelles
Il n'est pas nécessaire d'apprendre des choses avant de rentrer en école, tout ce qu'il y aura à savoir te sera enseigné. En revanche je te conseille de bien faire du sport pour ne pas être trop à la traine lors des séances de footing.
En ce qui concerne l'affectation tu le sauras à la fin de ta scolarité et tu effectueras 2 semaines de stage dans celle ci avant de rejoindre ton poste.
lundi, février 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel conseil pouvez-vous me donner? Comment se passe la scolarité à l'ENSP?Bonjour, comment se passe la scolarité des cadets?Bonjour, dans quelle école etes vous et comment se passe votre scolarité ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Comment se passe la scolarité au sein de l'ENSP ?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Comment préparer une entrée en école ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Comment se passe le logement une fois affecté après l'école ?Bonjour, après réussite du concours, comment ce passe l'affection dans l'un des écoles ? Peut on choisir?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Comment l'école à incorporer est-elle choisie ?Bonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? CordialementSi l'on est externe durant la scolarité, comment cela se passe. (heure d'arrivée école? où se présenter?)