j aimerais tenter le concours gardien de la paix mais avant je veux savoir si je suis apte visuellement comment faire?
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
Je porte actuellement des lunettes mais je ne sais pas si j ai trop de correction
Céline B. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 30, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 1, 2020
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour,
La visite médicale s’effectue après l’épreuve orale du concours pour avoir la réponse, elle répond aux critères SIGYCOP https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix. Parlez-en avec votre médecin
Sinon, vous pouvez essayer de contacter par téléphone le service médical de votre SGAMI local, les numéros des sgami sont référencés sur le site du ministère de l’intérieur,
bon courage !
mardi, décembre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour, qu'est-il préférable de faire: tenter le concours de gardien de la paix, ou directement celui d'officier ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjours, je vis dans la région Nantaise je voulais savoir comment faire pour passer mon concours de gardien de la paixComment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?comment préparer le concours gardien de la paix externe ?Bonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?je suis en terminale et je suis perdue, comment passer le concours de gardien de la paix ?Que faut-il réviser exactement pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?