Informations sur les Différents Métiers dans les Compagnies CRS.
Informations supplémentaires
Bonjour Richard, J'envisage de Passer Le Concours de GPX à affectations IDF et je me pose plusieurs questions concernant les différents métiers possible dans les Compagnies CRS : - Comment Devenir Conducteur et Opérateur Tireur d'ELE et dans quelle Compagnie cela est-il possible ? - Comment Devenir Tireur d'élite CRS ? - Est-ce que le faites d'être Tireur D'élite CRS permet d'intégrer plus facilement que les autres fonctionnaires le Groupe Omega (Tireur d'élite) du Raid ? - Comment Devenir Secouriste Opérationnel (SOC 2) ? - Être Équipier Secouristes Bénévoles à la Protection Civile est-il un avantage pour être SOC 2 ? - Le Secouriste Opérationnel s'occupe t-il uniquement de Faire du secourisme ? Ou fait-il du maintien de l'ordre comme les autres Fonctionnaires et fait du Secourisme uniquement si besoin ? - Comment se déroule la Formation des GPX affecté en Compagnie M.O CRS ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Alexandre P. a posé une question à Richard C.
Catégorie: Général
Date: jeudi, juillet 1, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
mardi, juillet 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.