Renseignements dates d’incorporation ENP
1 réponse
182 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais m’inscrire au concours GPX 2021 et je souhaiterais savoir au bout de combien de temps avant l’incorporation en école reçoit-on la lettre attestant la date d’incorporation en école.
Lucas E. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: dimanche, avril 11, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Lucas,
Il n'y a pas de délai type d'attente d'incorporation en école. Généralement, il faut patienter.
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Date de convocation entre en ecole gpxLa date du résultat d'ADS.Date entrée en formation Gardien de la paixBesoin de renseignement sur la PJBonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Dates d’incorporation en écoleQuestions sur la CPI de l'ENSPQuestion sur les affectations en ENPBonjour, je voudrais savoir les dates d'entré en ENP zone ouest 2021 ?date d entree à l 'école d ADS ile de FranceInformations sur la formation OPJBonjour pourriez- vous me communiquer les dates pour le concours IPTS interne. MerciÉpreuves écrite date