En savoir plus sur P.A CRS
3 réponses
53 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’aimerai avoir un peut plus de renseignement étant une fille est ce que je peux quand même choisir d’être dans les CRS à l’école ? Est ce qu’il y a des conditions pour postuler ?
Aline M. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour Aline. Bien évidemment vous pouvez postuler en tant que femme dans une CRS, rien ne l'interdit ! Cependant comme vous a dit mon collègue Richard, vous ne pouvez postuler qu'en CRS Autoroutière en tant que PA. Les CRS Maintien d'Ordre ne prennent pas de P.A.
Pour les CRS il n'y a aucune condition particulière à remplir pour postuler, simplement finir son école !
mercredi, décembre 1, 2021
Aline M.
Désolé je pensais que la discussion étais perdu je viens de relire la réponse de votre collègue merci énormément de vos réponses !
En espérant rentré rapidement en école et pouvoir travailler à vos côtés
Mes respects
Aline Montoya
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Aucun soucis! Je vous le souhaites ! Bonne journée Aline :)
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir CRS?Contenu de la CPI Officier de l'ENSPBesoin de renseignement sur la PJS'entrainer pour les CRS montagneenquêtrice dans la PJPAF + CRS Compatibles ?Différences entre CI et CRSQuestions sur la CPI de l'ENSPInformations sur les Différents Métiers dans les Compagnies CRS.Question concernant les crsBonjour je souhaiterais des renseignements svp.Heures supplémentaires en CRSÉtudes pour faire la PTS.Besoin de conseils oral PA.Informations relatives aux CRS Autoroutières