Demande de renseignements dans le domaine de la reconversion professionnelle
Informations supplémentaires
Bonjour, Catégorie A en Douane depuis 2008 j'envisage une reconversion professionnelle, le Ministère de l'intérieur pourrait être une possibilité. Je souhaiterai connaître les passerelles possibles ou la prise en compte de mon passé de fonctionnaire
Jérôme Q. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Jérôme Q.
Je serai particulièrement intéressé par la lutte contre la cybercriminalité.
ou lutte contre les trafics transfrontaliers
mercredi, décembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Il n'y a pas de passerelles.
C'est soit concours externe de gardien de la paix ou d'officier de police ou interne de commissaire sans la condition de diplôme
Jérôme Q.
Bonjour merci pour votre réponse, cela limite considérablement les possibilités, à 53 ans.
Nathalie V.
Bonsoir Jérôme,
Je suis administrative au sein de la Police nationale et les postes en fonctions support de la PN ouvrent de nombreuses opportunités passionnantes.. il ne faut pas négliger cette voie, en détachement, aucune condition d'âge
Tout sur notre site devenirpolicier.fr
Jérôme Q.
Merci Nathalie et Eric pour ces retours forts intéressants je vais étudier cela. Avez-vous une fiche de poste des fonctions support de la PN ? Je vais aller voir sur votre site internet et reviendrai vers vous sur les possibilités de détachement. Très bonne soirée
Nathalie V.
Avec plaisir Jérôme, les postes ouverts sont régulièrement publiés sur le site de la place de l'emploi public
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.