Photo de Demande de renseignements dans le domaine de la reconversion professionnelle

Demande de renseignements dans le domaine de la reconversion professionnelle

Photo de Eric
6 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Catégorie A en Douane depuis 2008 j'envisage une reconversion professionnelle, le Ministère de l'intérieur pourrait être une possibilité. Je souhaiterai connaître les passerelles possibles ou la prise en compte de mon passé de fonctionnaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérôme Q. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, décembre 16, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020

Jérôme Q.

Je serai particulièrement intéressé par la lutte contre la cybercriminalité. ou lutte contre les trafics transfrontaliers

mercredi, décembre 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Il n'y a pas de passerelles. C'est soit concours externe de gardien de la paix ou d'officier de police ou interne de commissaire sans la condition de diplôme

Jérôme Q.

Bonjour merci pour votre réponse, cela limite considérablement les possibilités, à 53 ans.

Nathalie V.

Bonsoir Jérôme, Je suis administrative au sein de la Police nationale et les postes en fonctions support de la PN ouvrent de nombreuses opportunités passionnantes.. il ne faut pas négliger cette voie, en détachement, aucune condition d'âge Tout sur notre site devenirpolicier.fr

Jérôme Q.

Merci Nathalie et Eric pour ces retours forts intéressants je vais étudier cela. Avez-vous une fiche de poste des fonctions support de la PN ? Je vais aller voir sur votre site internet et reviendrai vers vous sur les possibilités de détachement. Très bonne soirée

Nathalie V.

Avec plaisir Jérôme, les postes ouverts sont régulièrement publiés sur le site de la place de l'emploi public

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?