Photo de Bonjour, malgré les informations données sur les discussions je n'ai pas compris la différence entre CDI, CI et CSI ?

Bonjour, malgré les informations données sur les discussions je n'ai pas compris la différence entre CDI, CI et CSI ?

Photo de Arnaud
2 réponses
1182 vues

Informations supplémentaires

Malgré les discussions précédentes je souhaite savoir les différences entres les trois unités car j'ai le sentiment de tous mélanger entre leurs missions leurs secteurs d'activités etc...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rayane K. a posé une question à Arnaud

Catégorie: Comparaison de poste

Date: lundi, novembre 18, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 9, 2020

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour Rayane, Les Compagnies de Sécurisation et d'Intervention, et les Compagnies Départementales d'Intervention ont sensiblement les mêmes missions, c'est juste une question d'appellation en fonction de la zone géographique. Pour grossir le trait de leurs missions, je dirais que ce sont des unités en tenue à vocation d'emploi comme une BAC avec des compétences CRS. Les Compagnies d'Intervention sont des unités tenues de la Préfecture de Police de Paris et appartiennent à la Sous-Direction de l'Ordre Public. On peut les assimilés à des CRS. J'espère avoir répondu à ta question, Merci, Arnaud

vendredi, novembre 22, 2019

Rayane K.

Bonjour, malgré mon retard je vous remercie pour cette réponse qui m'a profondément aidé. Je vous souhaite une belle année 2020.

jeudi, janvier 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?