Est-il possible de déroger aux règles des 10KM pour un déménagement? Si oui, quel document faut-il présenter? Merci
1 réponse
42 vues
François Z. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
en toute logique je vous dirai que c'est possible et qu'il suffit de présenter l'arrêté de votre déménagement ou tout autre document prouvant que vous déménagez.
Néanmoins je vous conseille de contacter la gendarmerie ou le commissariat dont vous dépendez et de leur poser la question.
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de changer de direction pendant le contrat de réserviste civil?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Quelle adresse dois je renseigner svp car je déménage en septembre ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à résidence ? MerciBonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?Documents nécessaires pour l’oral Gardien de la Paix?titulaire d'un master 2,ayant femme et enfant dans ma ville d'origine,est-ce possible d'y rester ou je serais muté ?Bonjour, quels sont les documents autorisés pour l'épreuve de droit pénal (concours officier)? Merciun bailleur social logement peut me refuser un logement pour une plainte contre un salarié ?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Bonjour Monsieur, étant affecté en CRS peut on être logé au début le temps qu'il faut avant de trouver un logement?Je déménage fin juillet, est-il possible de transférer mon dossier dans un autre sgami ? Si oui qui contacter ?l’officier a t’il des obligations de mutations ? Si oui, est-il possible de rester dans la même région ? MerciEst-ce qu'il y a des documents à fournir après avoir été admissible ?