Bonjour, la préparation au concours interne d'officier dispensée par l'administration est elle suffisante ?
3 réponses
77 vues
Informations supplémentaires
Si non, quels ouvrages ou méthodes dois-je ajouter a la préparation ?
Jean_Charles J. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
L'administration propose de très bonnes préparations, il n'y a pas d'ouvrages spécifiques dédiés à cette préparation. c'est à toi de voir si tu veux compléter tes connaissances
mardi, décembre 11, 2018
Jean_Charles J.
Ok, merci de votre réponse,
mardi, décembre 11, 2018
Jean_Charles J.
Cordialement
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Quelle préparation pour le concours d’officier ?Le concours d’officier est il facile à obtenir en interne?Bonjour, une licence est elle suffisante pour le concours d'officier?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Combien de temps est nécessaire pour préparer le concours d’officier ?Bonjour, est-ce nécessaire de passer par licence droit pour concours officier? Les épreuves les plus dures du concours?Bonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?Bonjour monsieur, l’admissibilité au concours d’officier de police est il véritablement un concours ou plutôt un examen?passer le concours interne d'officier de police en étant gendarme?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Est-il nécessaire d'intégrer une prépa/école pour réussir les concours d'officier/commissaire de police ?