Bonjour, un réserviste civil peut-il passer le concours interne d'officier de police ? et un gendarme réserviste ?
1 réponse
353 vues
Hortense F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, mars 15, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le réserviste civil n'est pas autorisé à passé les concours internes en général.
mercredi, mars 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Un réserviste de la gendarmerie nationale peut-il passer le concours GPX en interne ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour, avoir été réserviste de la gendarmerie peut il être pénalisé (ou au contraire valorisé) au concours de GPX ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, devenir réserviste en même temps que ces études peut il contribuer à la préparation aux concours de police ?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?Bonjour peut ont être réserviste en police d’aéroport ?Je suis ancienne gendarme adjoint et actuellement agent de sécurité , est il possible de passer le concours en interne?passer le concours interne d'officier de police en étant gendarme?Bjr, Est il possible de passer le concours de GPX en étant réserviste de la police nationale ?