Bonjour.je suis non fonctionnaire et reserviste gendarmerie. Puis je passer le concours pour la PM en interne? Crd
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, avril 1, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 1, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous ne gérons pas les conditions d'accès de la PM.
Voyez auprès de la PM que vous souhaitez intégrer.
Cordialement
vendredi, avril 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées