Bonjour.je suis non fonctionnaire et reserviste gendarmerie. Puis je passer le concours pour la PM en interne? Crd
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, avril 1, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 1, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous ne gérons pas les conditions d'accès de la PM.
Voyez auprès de la PM que vous souhaitez intégrer.
Cordialement
vendredi, avril 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerBonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Actuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? Mercibonjour j'aimerais savoir si le concours au poste de gendarme pour un soldat de l'armée est interne ou externebonjour je suis soldat de la légion étrangère, après 5 ans puis-je être policier sans concours ?passer le concours interne d'officier de police en étant gendarme?Bonjour, je veux rentrer dans la police judiciaire . je suis en terminale S et je veux faire le concours officier