Photo de Bonjour, fonctionnaire de classe B puis je prétendre me présenter aux épreuves Aspts en interne?

Bonjour, fonctionnaire de classe B puis je prétendre me présenter aux épreuves Aspts en interne?

Photo de Eric
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Si admise et pas de poste prêt de chez moi, l'admission est perdue? Reconductible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Myl W. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, octobre 11, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Myl, Lorsque vous passer le concours interne de ASPTS, vous intégrez un corps de catégorie C. Vous changerez obligatoirement de catégorie. Vous conserverez toutefois votre indice. S'il n'y a pas de poste près de chez vous et que vous refusez d'intégrer un autre poste parce qu'il est éloigné de chez vous, vous perdrez le bénéfice du concours. Bonne continuation.

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite passer le concours d’officier, me conseilleriez-vous de faire une classe préparatoire ?Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour, bonsoir. Si je comprends bien, je dois passer des épreuves pour, par la suite, intégrer une école de police ?Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciBonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, peut on passer les concours interne pour devenir ASPTS si on est Gendarme adjoint volontaire ? AlexiaBjr, inscris pour le concours d'officier en interne, je ne sais pas comment orienter mes révisions, une suggestion?Actuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?Bonjour, je suis titulaire d'un Bac S, je voudrais savoir si c'est possible de passer les épreuves de ASPTS ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?Bonjour, j'aimerais postuler pour être Policière Adjointe. Comment se passent les épreuves? les tests psychotechniques ?