Photo de Bonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avance

Bonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avance

Photo de Nicolas
3 réponses
137 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, septembre 24, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 3, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour il y a bien une entrée en école début décembre oui, je vous le confirme.

mardi, septembre 24, 2019

Laura L.

Merci Nicolas A. J'espere vraiment faire parti de cette promotion ... hate de recevoir le courrier

mercredi, septembre 25, 2019

JO U.

Bonjour, Informations de Clermont, Il reste environ 800 lauréats d'avril et les ads en fin de contrat de la session de septembre 2018 à incorper en décembre puis pour les reste se fera en 2020 et 2021. De plus, pour janvier 2020 c'est en attende de validation budgétaire. Pour janvier 2020 peut être tu auras une chance on esperes tous. Cordialement

jeudi, octobre 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour, est-ce le classement au concours GPX ou celui en fin de scolarité qui permet l'affectation nationale ? MerciBonjour je suis sur la liste complémentaire du dernier concours GPX ,est ce que l'on est quand même pris en école ou pasBonjour à tous, ayant été reçu au concours GPX session 25/09/18, ma question est, puis je incorporer une école en Juin ?Bonjour, inscrite pour le concours GPX 2020, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la composition des classes ? MerciBonjour Eric, est-ce qu'avec le COVID-19 l'incorporation en école de GPX, pour le concours de 09/19, a pris du retard ?Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour, je suis reçue au concours de GPX, avez vous des dates de rentrée en école ? Bonne journée !Bonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? Merci