Photo de Bjr je me suis inscrit au concours gpx je me suis tromper j’ai mi national au lieu IDF peut on demandé un changement ?

Bjr je me suis inscrit au concours gpx je me suis tromper j’ai mi national au lieu IDF peut on demandé un changement ?

Photo de Eric
1 réponse
83 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mai 15, 2020

Dernière révision: vendredi, mai 15, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Oui vous pouvez en faire la demande par écrit auprès du SGAMI avant la clôture des inscriptions. Vous pouvez retrouver les coordonnées du SGAMI (secrétariat général pour l'administration du ministère de l'intérieur) compétent sur le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement Bonne préparation.

vendredi, mai 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Sélection ADS IDF puis concours interne GPX NATIONALE, est ce possible? merciPeut-on passer en même temps le concours IDF et le concours Nationale ?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Bonjour, est-ce possible d'être affecté en national si nous avons postulé en IDF lors du concours de pré-admissibilité ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Peut-on passer le concours interne de GPX en IDF et en National pour multiplier les chances ?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciPeut-on s'inscrire aux concours IDF et NAT ? Où doit-on choisir ?Bonsoir,pour les IPTS peut-on demander une mutation vers un autre labo que celui où l'ont à été affecté par le concours?Bjr j’ai réussi le concours gpx2022 et je vais bientôt déménager puis-je changer mon d’adresse pour ma convocation ?Bjr je suis GPX en dispo peut être bientôt en PM pourrais je réintégrer la PN sans repasser le concours ? MerciBjr, je me suis inscrit en gdx en idf, mon référent est à Marseille, mes concours et mon école sera à Marseille ou idf ?