Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? Merci
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, octobre 27, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 27, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous ai répondu sur votre autre post.
mardi, octobre 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour la police :), Y a-t-il un concours exceptionnel de GPX de prévu cette année 2019 ? MerciBonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Avez-vous des informations concernant le concours GPX 2019/2020 ?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, pour le concours GPX 2020-2021, le classement sera-t-il publié le même jour que les résultats d'admission ?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Il y’a t’il un concours exceptionnel pour GPX en janvier 2022 ?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?A-t-on une date pour les résultats du concours gpx 2022????