Bjr, mon oral gpx prévu le 27 avril, mon accouchement le 26. Que faire si je ne peux pas me présenter au concours ?
1 réponse
69 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, mars 31, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Vous pouvez essayer de contacter le service recruteur (SGAMI), pour voir s'il a une solution pour vous aider. Mais le principe est qu'il s'agit d'un concours. Donc, toute absence conduit à un échec.
mercredi, mars 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai 29 ans maman célibataire, j'ai loupé le concours en 2009, je souhaite faire partie de la pn comment faire ?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Je viens d être admis au concours gpx d avril 2018. Pouvez vous me dire environ combien de mois dois je attendre cdtcomment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonsoir j'ai réussi le concours gpx mais j'ai appris que j'étais enceinte un report serait-il possible par la suite?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Bonjour, mon employeur refuse de me laisser un jour pour venir passer le concours. Que puis-je faire ?Bonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?Bjr j’ai réussi le concours gpx2022 et je vais bientôt déménager puis-je changer mon d’adresse pour ma convocation ?