Bjr est ce que lorsqu'on a des plaques dans le bras c'est automatiquement recalé au concours de police ? Merci
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
Le médecin que j'ai vu m'a dit pas de plaques pour rentrer dans la police alors que j'ai un courrier du chirurgien qui atteste que ces plaques ne posent aucun pb est-ce que je peux faire un recours?
Mattéo S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, juin 1, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Nous ne sommes pas compétents en matière médicale, seul le médecin agréé de la Police nationale a cette compétence.
Généralement vous avez toutes les informations concernant le recours sur la notification de la décision correspondante.
Bonne journée
mercredi, juin 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis invalide du bras gauche. Puis-je quand même prétendre aux poste de policier scientifique ?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour,
A-t-on le droit de passer deux concours en même temps dans la police nationale ?
Merci.Bonjour, la consommation de CBD pour les troubles du sommeils est-elle préjudiciable pour le concours de police ? MerciBonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .bonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Est-il possible de présenter le concours d'officier de police avec un bac +3 en arts et non pas de droit? Merci.Bjr existe t il 1tremplin pour aller de la police à la gendarmerie?Au bout de cb de temps et quelles sont les démarches?Est-ce qu'en passant le concours d'officier de police on accède directement en brigade criminelle ?Bonjour est ce que une butée à l’épaule m’empêcherais de rentrer dans la police ? Merci de vos réponsesBonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonsoir, la bac est elle dans la catégorie de police nationale ?Bjr, Est il possible de passer le concours de GPX en étant réserviste de la police nationale ?