Bonjour, la consommation de CBD pour les troubles du sommeils est-elle préjudiciable pour le concours de police ? Merci
1 réponse
122 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite savoir si la consommation de CBD est bien légale tant que le THC n’est pas présent et si il peut être utilisé à des fins thérapeutiques pour lutter contre les troubles du sommeils et ou douleurs post-musculation avant de dormir. Et enfin si cette consommation peut avoir une incidence sur l’acceptation au concours de police. Merci beaucoup d’avance.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 16, 2020
Dernière révision: mardi, avril 21, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous conseille de contacter un médecin de votre Sgami de recrutement, il est le seul à pouvoir répondre à cette question...
Vous trouverez les coordonnées du service médical ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Attention néanmoins, en cette période compliquée il se peut que les services soient difficiles à joindre...
Bonne continuation à vous.
mardi, avril 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j’aimerai savoir si en tant qu’Ads cela est possible d’être affecté en police secours de nuit ? merciL'hémophilie rend t-elle inapte au concours d'officier de police ?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Bonjour, un commissaire de police peut il travailler que la nuit ? merci d'avanceBonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Est-il possible de présenter le concours d'officier de police avec un bac +3 en arts et non pas de droit? Merci.Bonjour, l’apnée du sommeil peut elle être raison d’une contre visite médicale?Bonjour, j'aimerai savoir si le somnanbulisme est une cause d'inaptitude pour rentrer dans la police nationale?Bonjour, pouvez-vous m’éclairer sur les épreuves du concours et le quotidien du policier ??Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, la police nationale recrutera t-elle de nouveaux apprentis en CDD?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciBjr est ce que lorsqu'on a des plaques dans le bras c'est automatiquement recalé au concours de police ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, est-ce que le métier de policier en maintien de l'ordre est rattaché à la DCCRS ?