Photo de Bonjour je suis invalide du bras gauche. Puis-je quand même prétendre aux poste de policier scientifique ?

Bonjour je suis invalide du bras gauche. Puis-je quand même prétendre aux poste de policier scientifique ?

Photo de Jessica
1 réponse
63 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

DAVID R. a posé une question à Safety and Security

Catégorie: Médical

Date: jeudi, novembre 29, 2018

Dernière révision: samedi, décembre 1, 2018

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour David, Honnêtement je ne pourrai pas vous répondre, je ne sais pas. Par contre, je vais essayer de me renseigner, peut être que Stéphanie peut apporter une réponse ? Dès que j'ai une réponse, je reviendrai vers vous, A bientôt,

samedi, décembre 1, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai beaucoup être dans la police scientifique mais je n'ai qu'un bac pro, cela pose t'il problème ?Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, je viens de recevoir un mail pour incorporer l’ecole de police mais Je suis blessé à la main, puis je reporter?Bonjour, je souhaite devenir Commissaire de Police mais j'ai un tatouage sur l'avant bras, c'est un problème ?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?bonjour je suis travailleur handicape et je souhaiterai rejoindre la police nationale dans la police scientifiqueBonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, puis-je rentrée dans la police nationale avec une agénésie de l’avant bras gauche je suis très autonomeActuellement en prépa scientifique et la police m'intéresse.. Pouvez vous m'en dire plus sur la police scientifique?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciBonjour je veux passer le concours de police scientifique mais pas de permis de conduire est ce un problème ? MerciBonjour, J'ai 18 ans, mon Bac, une prothèse épaule gauche. Je rêve de rentrer à l'école de police. Possible ?Bonjour, je suis en terminale et j'aime la police scientifique mais je ne sais pas quelle étude faire:droit scientifique