Bjr existe t il 1tremplin pour aller de la police à la gendarmerie?Au bout de cb de temps et quelles sont les démarches?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, décembre 6, 2020
Dernière révision: dimanche, décembre 6, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
il existe un système de passerelle oui après quelques années de titularisation, on postule suite à un télégramme diffusé à l'ensemble des services.
N'hésitez pas à consulter les télégrammes sur intranet.
dimanche, décembre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est le parcours au sein de la police en tant que gardien de la paix pour entrer dans la BAC départementale? merciMilitaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Combien de temps étant brigadier avant de passer officier de police ?Quelles sont les conditions pour faire la passerelle police (gpx) gendarmerie ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciAvez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bjr, quels sont les différentes brigade de police judiciaire ?Quels sont les detachements possible pour un policier ?Bonsoir, quelles sont les étapes pour devenir policier municipal ?Bonjour quelles sont les conditions pour passer de la gendarmerie à la police nationale ? MerciBonjour, je voulais savoir quel bac faire pour être gendarme? S'il vous plaîtBonjour ! Est il possible de passer de la police nationale à la police municipale après un certain temps ?