Bonsoir, la bac est elle dans la catégorie de police nationale ?
1 réponse
5 vues
Medi H. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, août 28, 2021
Dernière révision: mardi, août 31, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
La Police Nationale est une institution qui englobe une multitude d'unités et de services dont les BAC font partie.
Merci et à bientôt sur notre Plateforme,
Arnaud
mardi, août 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir Nicolas ,est-ce une obligation d’avoir un bac pour rentrer dans la police ??Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Peut-on integrer la police nationale sans un bac général, etant titulaire d'un bac pro ?bonjour :L'officier de police est il forcément OPJ ? La BAC est elle une évolution d'un GPX en police secoursBonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Bonsoir, avec un BAC pro sécurité et prévention, y’a a t’il des facilités d’accès à la police nationale ?Entrer dans la police avec un bac +3?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour à vous, j'ai une question, est ce que le grade Sous-Brigadier de police existe ? sinon bonne journée !Peut-on être policier sans avoir eu le bac?Bonjour,pour devenir technicien de police technique et scientifique faut-il forcément un bac ?Ou le niveau bac est bon?Bonjour, en fait je voulais savoir avec un bac GA peut on être gendarme?Bonjour, je voulais savoir quel bac faire pour être gendarme? S'il vous plaît