Bonsoir, la bac est elle dans la catégorie de police nationale ?
1 réponse
5 vues
Medi H. a posé une question à Arnaud M.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, août 28, 2021
Dernière révision: mardi, août 31, 2021
Arnaud M.
Élève-Officier de Police
Bonjour,
La Police Nationale est une institution qui englobe une multitude d'unités et de services dont les BAC font partie.
Merci et à bientôt sur notre Plateforme,
Arnaud
mardi, août 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir Nicolas ,est-ce une obligation d’avoir un bac pour rentrer dans la police ??Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Peut-on integrer la police nationale sans un bac général, etant titulaire d'un bac pro ?bonjour :L'officier de police est il forcément OPJ ? La BAC est elle une évolution d'un GPX en police secoursBonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Faut-il un bac+3 pour pouvoir candidater au concours "officier de police"?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Bonsoir, avec un BAC pro sécurité et prévention, y’a a t’il des facilités d’accès à la police nationale ?Entrer dans la police avec un bac +3?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour à vous, j'ai une question, est ce que le grade Sous-Brigadier de police existe ? sinon bonne journée !Peut-on être policier sans avoir eu le bac?Bonjour,pour devenir technicien de police technique et scientifique faut-il forcément un bac ?Ou le niveau bac est bon?Bonjour, en fait je voulais savoir avec un bac GA peut on être gendarme?