Photo de Bonjour Mr,futur retraité de l'armée,je voulais savoir si je pouvais accéder à la réserve civile de la police nationale?

Bonjour Mr,futur retraité de l'armée,je voulais savoir si je pouvais accéder à la réserve civile de la police nationale?

Photo de Eric
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Richard Z. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mai 31, 2021

Dernière révision: mardi, juin 1, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Richard, Si vous avez moins de 65 ans, vous pouvez postuler à la réserve civile de la Police nationale. Vous devez faire une candidature spontanée en téléchargeant un dossier sur le site https://www.devenirpolicier.fr/agenda/toute-lannee Vous le renverrez complet par la voie postale au "SGAMI" de votre région dont les coordonnées postale et électronique sont dans le dossier.

mardi, juin 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Bonjour peut on être à la retraite et continuer dans la police ? MerciBonjour, peut on être à la retraite et faire des missions dans la police ?sans avoir était dans la police MerciBonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciEst-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?J’ai signé un contrat as l’armée de terre c’est possible de rentré dans la police nationale ?Bonsoir je m'interroge pour éventuellement rejoindre la réserve civile de la police, bientôt 57 ans, ai je des chances ?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour, je suis actuellement militaire. Je voudrais savoir si on peut accéder à la Police Nationale si on a plus 37 ansBonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, ancien sous officier de l'armée de terre, 38 ans, à quels métiers de la police ai-je accès?