Bonjour, y a-t-il une taille réglementaire pour les femmes pour s'engager dans la Police Nationale en tant que GPX ?
3 réponses
275 vues
Informations supplémentaires
Je mesure 1m57 et j'ai eu recours à une opération à l'oeil suite à un kyste. Ma vue n'a pas été affectée. Cela est-il un problème pour s'engager dans la Police ? Merci
Loudmila L. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Diversité
Date: vendredi, octobre 4, 2019
Dernière révision: samedi, octobre 26, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Non, il n'y aura aucun problème pour la taille.
Pour ce qui est de votre opération, je ne vois pas pourquoi ça serait un soucis, d'autant plus si votre vue n'a pas été affectée.
À bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
vendredi, octobre 4, 2019
Loudmila L.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Cela me réjouit beaucoup, car j'aimerais vraiment intégrer la Police Nationale !
Je suis donc ravie et rassurée.
Encore merci,
Loudmila
mardi, octobre 8, 2019
Doree Q.
Demande si on fait la pratique ou la theorie,ou bien les deux
samedi, octobre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que propose en interne la Police pour les GPX souhaitant préparer le concours des officiers svp?Est-il facile d'être une femme dans la police?bonjour, est ce qu’il y a des restrictions niveau santé pour devenir officier ?Est-il rédhibitoire de vouloir directement être officier, en ayant une licence, plutôt que GPX ?Est ce qu'une femme a déjà été promue major de promo nationale GPX ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Bonjour, est-ce plus dur de se faire respecter en tant que femme dans la Police ?@steffi Bonjour, Est ce difficile pour une féminine d'intégrer la police Nationale et y faire carrière ?Y a-t-il une taille pour faire la gendarmerie ?Dans quels services de la police nationale les femmes sont-elles le plus présentes ?Bonjour il y a t'il une taille minimun chez les hommes pour intégrer la police nationale (gardien de la paix)? merciBonjour il y a t'il une taille minimun chez les hommes pour intégrer la police nationale (gardien de la paix)? merciBonjour. Est ce qu'une taille de 1m73 est problématique pour devenir policier ? Par exemple pour devenir OPJ ?Bonjour, je voudrais savoir si il y a une taille minimum pour entrer dans la police en tant que femme ? Merci !