Bonjour, quels conseils ou méthodes pourriez vous nous donner pour l'épreuve écrite du concours gardien de la paix ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Conseils pour mieux réussir les situations écrites
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Aujourd'hui à 12h30, il y aura un live sur cette plateforme avec de nombreux conseils de préparation au concours de gardien de la paix. Vous pouvez vous inscrire jusqu'à midi. Sinon, vous bénéficierez des conseils après le live qui sera mis en ligne dès demain le 10 septembre 2020.
Bon courage !
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour je me prépare pour le concours de gardien de la paix pour l'année 2019. Avez-vous des astuces ou des conseils ?Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour Abdel, quels conseils donnes tu à un gardien de la paix pour passer le concours ?Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Des conseils pour la nouvelle épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Comment se préparer à l'épreuve de PHM pour le concours de gardien de la paix?Où passons nous les épreuves du concours gardiens de la paix?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Que faut-il réviser exactement pour le concours de gardien de la paix ?bonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merci