Bonjour comment passe t'on le concours gardien de la paix est-ce-qu'il est accessible à ceux qui ont un tiers-temps ?
1 réponse
263 vues
Informations supplémentaires
J'ai un tiers-temps car je suis dyslexique aggravé. Est-ce que le concours est difficile ? Quelle sont les épreuves ?
Kelly S. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, février 21, 2019
Dernière révision: vendredi, février 22, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Kelly,
Sur le dossier de candidature pour ce concours, vous aurez toutes les informations utiles et la procédure à suivre et en fonction vous pourrez bénéficier d'aménagement pour les épreuves écrites.
Pour connaître les épreuves de ce concours je vous invite à consulter le lien suivant :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix
Avec de l'entrainement, de la préparation et de la persévérance, vous avez des chances de réussir.
Bonne continuation.
vendredi, février 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour, comment passe t'on le concours gardien de la paix est-il accessible pour ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?comment préparer le concours gardien de la paix externe ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?bonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merciBonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?Comment se passe le concours de gardien de la paix ?Bonjour, @Chloé G., cobien de temps doit-on rester gardien de la paix une fois accepté au concours ?