Bonjour,j'aimerais savoir comment modifier la situation millitaire au concours de gardiens de la paix
1 réponse
31 vues
Julie A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mai 29, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Julie,
Les changements doivent être signalés avant la clôture des inscriptions au service gestionnaire (SGAMI).
Je t'invite à les contacter pour connaître la procédure :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
vendredi, mai 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, j'aimerais savoir comment très bien réviser le concour de gardien de la paix. Car je voudrais être policierBonjour, comment passe t'on le concours gardien de la paix est-il accessible pour ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour, peut on avoir des information sur le changement du concours ecrit de gardien de la paix ?Bonjours, je vis dans la région Nantaise je voulais savoir comment faire pour passer mon concours de gardien de la paixBonjour comment se passe le concours de gardien de la paixComment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Que faut-il réviser exactement pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.bonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merciBonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?Comment se passe le concours de gardien de la paix ?