Où passons nous les épreuves du concours gardiens de la paix?
1 réponse
78 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'habite en Bretagne (Lorient), je voulais savoir où se passent les épreuves écrites, sportives et les oraux. Je compte faire tout pendant l'année scolaire prochaine et je serais encore en BTS donc je voulais savoir si je devrais partir à un autre bout de la France pour passer une épreuve ou pas. Cordialement, Yannis L
Yannis X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mai 23, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Yannis et merci pour votre question, les candidats aux concours Gardiens de la Paix passent généralement les épreuves dans leur zone de défense, vous aurez peut-être la chance de vous rendre à l'École de Police de Saint Malo pour y passer quelques épreuves.
Je vous conseille de contacter votre service recrutement, vous trouverez les coordonnées ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
On pourra vous répondre, je vous souhaite une bonne continuation à bientôt
jeudi, mai 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Des conseils pour la nouvelle épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Comment se préparer à l'épreuve de PHM pour le concours de gardien de la paix?Bonjour, où se déroule le concours de gardien de la paix pour la région grand est ?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Bonjour, quels conseils ou méthodes pourriez vous nous donner pour l'épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Quand reçoit-on la convocation à l'épreuve sportive du concours de gardien de la paix ?Que faut-il réviser exactement pour le concours de gardien de la paix ?bonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesbonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merciquels sont les tests physique au concours de gardien de la paix ?Comment se passe le concours de gardien de la paix ?Bonjour, quand sont les prochaines inscriptions pour le concours de gardien de la paix ?