Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?
1 réponse
93 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai aucune idée de comment préparer l'oral, ce à quoi m'attendre et quoi mettre en valeur
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, février 10, 2020
Dernière révision: jeudi, février 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Cette question a déjà été abordée à plusieurs reprises sur la plateforme, je vous invite à faire quelques recherches et consulter les liens suivants :
- https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58794/bonjour-mai-comment-puis-je-preparer-mon-entretien-avec-le-jury-minutieusement-merci
- https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/59444/je-voulais-savoir-quelles-sont-les-choses-a-eviter-de-dire-lors-de-l-oral-pour-le-concours-de-gpx
Bonne journée.
jeudi, février 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités requises pour être un bon gardien de la paix ?Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, qu'est ce que le gardien de la paix ? Que faut-il faire ?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour, comment se passe l'oral de gardien de la paix (pour le préparer) et quelles les choses à éviter?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour, quels conseils ou méthodes pourriez vous nous donner pour l'épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Comment devenir gardien de la paix sans le bac?Que faut-il réviser exactement pour le concours de gardien de la paix ?Je passe l'oral de gardien de la paix la semaine prochaine, auriez vous quelques conseils à me donner pour le réussir ?bonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merci