Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?
1 réponse
10 vues
Romain Z. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, août 23, 2021
Dernière révision: lundi, août 23, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Romain,
il vous faut vous connecter au site internet dédié et suivre les étapes lorsqu'un concours sera ouvert.
Les informations se trouvent ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre
Le précédent s'est clôturé fin juillet dernier.
Bonne continuation.
lundi, août 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour, comment passe t'on le concours gardien de la paix est-il accessible pour ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour comment passe t'on le concours gardien de la paix est-ce-qu'il est accessible à ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?comment préparer le concours gardien de la paix externe ?Bonjour, quels conseils ou méthodes pourriez vous nous donner pour l'épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Que faut-il réviser exactement pour le concours de gardien de la paix ?bonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merciBonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?