Bonjour, comment passe t'on le concours gardien de la paix est-il accessible pour ceux qui ont un tiers-temps ?
1 réponse
380 vues
Informations supplémentaires
J'ai un tiers-temps car je suis dyslexique aggravé. Est ce que le concours et difficile ? Quelle sont les épreuves ?
Kelly S. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, février 21, 2019
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Kelly,
Nous vous avons répondu lors d'un autre post pour la même question.
Bonne journée.
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour comment passe t'on le concours gardien de la paix est-ce-qu'il est accessible à ceux qui ont un tiers-temps ?Comment se préparer à l'épreuve de PHM pour le concours de gardien de la paix?Bonjour comment se passe le concours de gardien de la paixComment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?comment préparer le concours gardien de la paix externe ?je suis en terminale et je suis perdue, comment passer le concours de gardien de la paix ?bonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merciBonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?Comment se passe le concours de gardien de la paix ?Bonjour, @Chloé G., cobien de temps doit-on rester gardien de la paix une fois accepté au concours ?Bonsoir, je voulais me renseigner sur comment je pouvais accédez a la préparation au concours de gardien de la paix ?