L'affectation Parisienne pour des provinciaux n'est elle pas trop dure?
5 réponses
155 vues
Joris F. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Tout dépend de votre caractère et de vos expériences.
mercredi, mai 26, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Il y a une période d'adaptation. L'essentiel est de rester entouré, si possible avec des personnes n'étant pas que du milieu, pour pouvoir parler d'autre chose ;)
mercredi, mai 26, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Et continuer le sport pour se vider la tête, très important !
mercredi, mai 26, 2021
Hervé L.
Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est
Vous entrez dans une grande famille, solidaire. Vous ne serez pas seul
mercredi, mai 26, 2021
Joris F.
Ok Merci de vos retours.
J'espère si j'y suis affecté pouvoir y aller avec ma compagne et mes 2enfants malgré les nombreuses démarches à effectuer.
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les métiers de l'administration sont-ils forcément exercés à Paris?En tant que ADS, allons nous systématiquement à Paris ?Est il plus difficile d'obtenir une place de GPX à Paris qu'ailleurs?Les premiers pas à Paris, est-il difficile de se loger ?J'habite à Paris et souhaiterai être à l'école en province ceci est-il possible ?Bonjour, j’hésite entre l’affectation IDF et Nationale pour GPX, ce n’est pas compliqué de trouver un logement à Paris ?La première affectation est elle obligatoirement en île de France ? Combien de temps dure t elle?Bonjours y'a t'il des recrutements autre que dans la régions Parisienne? MerciFaut-il choisir Paris si l'ont veut de l'action?Le choix de candidature entre la Province et l'Île-de-France affecte-t-il définitivement la carrière ?Comment se passe l'affectation des Officiers de Police ? Est-ce uniquement sur Paris?Passe le concours GdP affectation national à Paris je dois déménager sous peu, est-il possible de continuer en provinceBonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonjour, habitant à Paris je pourrais choisir une affectation en province où je serais obligé d’être affecté sur Paris ?Peut ont être affecté en province après la sortie de l’école ?