Bonjour, j’hésite entre l’affectation IDF et Nationale pour GPX, ce n’est pas compliqué de trouver un logement à Paris ?
1 réponse
192 vues
Informations supplémentaires
Peux-t-on être aider ? À t-on droit à un logement d’urgence si entre la sortie d’école et la prise de poste nous sommes sans logement ? Merci d’avance pour votre réponse
Ophélie W. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ophélie,
Je ne vais vous mentir, se loger en Ile-de-France, c'est très difficile quand on débute.
Mais vous êtes mis en relation avec des partenaires pour trouver un logement en général.
A moins imprévu vous avez généralement un mois entre le choix du poste et la prise de poste.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, une personne qui à une famille (femme,enfants) a-t-elle des aides pour trouver un logement à Paris ?Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?Est il plus difficile d'obtenir une place de GPX à Paris qu'ailleurs?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Passe le concours GdP affectation national à Paris je dois déménager sous peu, est-il possible de continuer en provinceBonsoir, habitant sur Nantes pouvons nous intégrer une caserne dans ma région ? Ou obligatoirement sur Paris ? MerciBonjour, habitant à Paris je pourrais choisir une affectation en province où je serais obligé d’être affecté sur Paris ?Bonjour, la police met-elle à disposition une facilité d’hébergement pour les jeunes GPX qui ne sont pas de la région ?L'affectation Parisienne pour des provinciaux n'est elle pas trop dure?Bonjour, même en choisissant le concours affectation nationale, y'a t'il des chances de finir sur Paris ou en ILD ?Bjr, je veux être GPX mais je suis jeune propriétaire. Comment faire si mon affectation n’est pas vers chez moi ? MerciBonjour, à la suite de l'école de gpx quelles sont les principales villes à pourvoir hormis Paris ?