Le choix de candidature entre la Province et l'Île-de-France affecte-t-il définitivement la carrière ?
2 réponses
39 vues
Informations supplémentaires
Ou ne concerne-t-il que les postes en entrée et sortie d'école ?
Alexis S. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Alexis S.
J'ai vu la réponse sur un autre fil de discussion, merci
mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Pas de soucis, bonne journée
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les métiers de l'administration sont-ils forcément exercés à Paris?Bonjour, un major de promo gardien en île de France peut il choisir le sud en étant déjà dans le sud ?Bonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Est-il légal de candidater aux sélections d'ADS en IDF en étant domicilié en province ?Bonjours y'a t'il des recrutements autre que dans la régions Parisienne? MerciEn sortie d’école , est ce que les postes en province sont nombreux ou majoritairement en île de France ?La spécialité choisie pour le concours détermine-t-elle la nature de notre emplois après l'affectation ?Bonjour, quelles sont les possibilités de carrière hors France métropolitaine ?L'affectation Parisienne pour des provinciaux n'est elle pas trop dure?Bonjour, même en choisissant le concours affectation nationale, y'a t'il des chances de finir sur Paris ou en ILD ?Pouvons nous nous inscrire aux concours national + île de france ou il faut choisir lequel nous préférons dès le départ?Affectations : véritable choix dans les postes ?Peut-on choisir une affection en île de France en ayant passé le concours à affectation national ?Je sais que tout dépend des postes à pourvoir mais est ce que l'Est est assez présent lors des choix de poste ?Je recherche une alternance pour un master Informatique en Ile-de-France y as t'il des postes? comment candidater?