Christophe M.
Gardien de la paix à la Brigade d'Assistance aux Personnes Sans-Abri
Non c'est même bien plus facile...
jeudi, juin 6, 2019
Christophe M.
Le pouvoir est centralisé en France, Paris est une capitale, alors les besoins y sont bien plus importants qu'en province
jeudi, juin 6, 2019
Christophe M.
Perso je viens d'Aix en Provence et je voulais absolument vivre à Paris...eh oui ça arrive!
jeudi, juin 6, 2019
Et après les 8 ans à Paris , savez-vous s'il est difficile de retourner dans une ville en province ?
jeudi, juin 6, 2019
Christophe M.
Tout dépend de la ville.... le sud ouest et la Bretagne.. tu risques d'attendre TRES longtemps
jeudi, juin 6, 2019
Christophe M.
Plus de 15 20 ans...
jeudi, juin 6, 2019
Christophe M.
L'est le nord de la France mais aussi région de marseille ça part bien plus vite
jeudi, juin 6, 2019
Christophe M.
Marseille tu iras dès tes 8 ans accomplis
jeudi, juin 6, 2019
Il est obligatoire de rester les 8 premières années dans la même ville c'est ça ou pas du tout ?
jeudi, juin 6, 2019
Christophe M.
Oui c'est ça
jeudi, juin 6, 2019
Christophe M.
Sauf cas particulier, situation de santé d'un proche parent, enfant malade!
jeudi, juin 6, 2019
Ok ça marche merci :)
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Les premiers pas à Paris, est-il difficile de se loger ?Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?Bonjour, j’hésite entre l’affectation IDF et Nationale pour GPX, ce n’est pas compliqué de trouver un logement à Paris ?Bonjour, est-ce possible d'entrer en tant que GPX avec une licence de droit ?Bonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Une fois le diplôme obtenue de GPX, est-il facile d'intégrer un poste dans sa propre région ? Bouche du Rhône par exBonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Bonjour, à la suite de l'école de gpx quelles sont les principales villes à pourvoir hormis Paris ?Comment réussir le concours de GPX? Prépas? Conseils?Bonjour, je suis fonctionnaire au sein de la Ville de Paris en crèche, puis-je passer le concours de GPX en interne ?si on choisit le concours GPX IDF, peut-on travailler pour une direction centrale ou uniquement la préfecture de Paris ?