Photo de La première affectation est elle obligatoirement en île de France ? Combien de temps dure t elle?

La première affectation est elle obligatoirement en île de France ? Combien de temps dure t elle?

3 réponses
188 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Audrey S. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Bastien V.

SI tu passes par le concours national, tu dois rester 5 ans en poste dans ta région d'affectation, qui n'est pas obligatoirement l'île de France même si une grande partie des postes s'y trouvent en effet. Si tu passes le concours île de France, alors tu dois forcer y être affecté et ce pour une durée minimale de 8 ans.

mercredi, juin 10, 2020

Audrey S.

Merci

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

C'est tout à fait juste, merci Bastien. Bonne journée

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien de temp après l'école d'Ads est on affecté dans un commissariat et le permis est il obligatoire ?Comment ça se passe pour les demandes d'affectation outre-mer ? Quelle en est la durée ?Bonjour, en passant par les emplois réservés, j'ai entendu dire qu'il y avait un temps à faire en Île-de-France ?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciSi obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciBonjour, je voulais savoir une fois que le choix d'affectation est fait combien de temps devons nous rester à ce poste ?Une fois que nous avons passé les 8 mois d'école, nous serons automatiquement affecté sur Paris ou ce n'est pas obligé ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?La première affectation prendra-t-elle compte du domicile du candidat ou seuls les résultats comptent ?Bonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciBonjour, habitant à Paris je pourrais choisir une affectation en province où je serais obligé d’être affecté sur Paris ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour!J aimerai savoir sur l'affection île de france doit on garder obligatoirement le même poste pendant les 8ans?Combien de temps entre la sortie d'école et notre première affectation avons nous notamment pour s'organiser?L'affectation Parisienne pour des provinciaux n'est elle pas trop dure?