Les entrées en ENP se font principalement en Septembre ou y a t-il d'autres mois?
7 réponses
450 vues
Joris F. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Il y en a sur d'autres mois, en juin nous avons l'entrée de 261 ème promotion par exemple
mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, non ce n'est pas forcement en septembre. Personnellement je suis entré en ENP en Mars. Il y a également eu une entrée en décembre 2020 et comme l'a dit Karine P il y a une entrée prévue en juin.
mercredi, mai 26, 2021
ABDELKADER N.
Lauréat du concours 2020, je suis pressé d'y être
mercredi, mai 26, 2021
Fabienne M.
Responsable concours gardien de la paix
Il y a plusieurs incorporations par an. En 2021, les prévisions sont les suivantes :
mars
juin
septembre
novembre
décembre
mercredi, mai 26, 2021
Joris F.
Merci de vos réponses.
mercredi, mai 26, 2021
ABDELKADER N.
Après cela dépend du classement au concours et des places disponibles
mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Exactement. ;)
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciJe suis sur liste complémentaire du concours exceptionnel d'avril 2018, (67e place) quand puis-je espérer entrer en ENP?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour ,en général à quelles périodes sont les rentrées des ENP?Bonjour, pour une entrée en école de GPX en juin, la formation est-elle réalisée les 4 semaines de Juillet et d’Aout?Bonjour, quel est le rythme en ENP ? Au niveau des horaires, des cours, etc...Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciEst-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?Les convocations pour l'entrée en école de juin sont-elles déjà envoyé ?(GPX)Bonjour j aimerai savoir quand rentreront les admis session septembre 2019 externe s il vous plait ? Merci beaucoupLes incorporations gpx en ENP du mois de septembre, novembre et décembre 2021. Sont encore toutes les 3 en 8 mois ?Bonjour, je voudrais savoir les dates d'entré en ENP zone ouest 2021 ?