Est-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?
1 réponse
59 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Journée type
Date: mardi, octobre 20, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 21, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Oui c'est possible, les incorporations s'effectuent toute l'année selon les places disponibles dans chaque école.
Dès qu'une promotion part, une autre la remplace.
Bonne journée
mercredi, octobre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonjour pour les ADS il y a un stage en juillet ou en août ? J’ai entendu parler de cela. MerciBonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Suite à la crise sanitaire, l’entrée en école pour les ADS (IDF) prévu en Septembre a-t-elle été reportée ?Bonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Peut on aller en école d’ads en juillet et août ?Est ce que nous avons nos week end a l’école d’ads ?Durant les 3 mois d’école d’ADS a t-on des vacances durant la période de Noël ?Bonjour, Y’a t’il des vacances de noël en école ADS ? Cordialement